Oumma pour elle, épisode 10 : de l’art de porter le hijab

30 mars 2009

Par Hijab and the city

Oumma pour elle by Hijab and the city vous propose aujourd’hui différentes façons de porter le hijab. Dans cette vidéo, démonstration à l’appui, Shahin accompagnée de Gamze vous donne quelques conseils pour porter le hijab élégamment.

C’est ICI !

Excellent début de semaine à toutes et à tous.

4 Réponses to “Oumma pour elle, épisode 10 : de l’art de porter le hijab”

  1. Soumia said

    Salam les filles et un grand merci à Magali pour cette chronique,

    à chaque fois je me réjouis de trouver un nouvel épisode de vos apparitions sur le net.
    Et celui-ci était très bien mais toujours trop court pour moi, j’en veux encore,lol…

    BIG BISOUS et bonne continuation!

  2. Soumia said

    OH!!! excusez moi, jviens de calculer que c’était Shahin et non pas Magali…

  3. ArcEnCiel said

    Etait-ce vraiment indispensable ?

  4. Jihane said

    Salam,

    Hijab et élégance, mon sujet préféré loool.
    C’est vrai qu’il faut privilégier les matières souples et légères pour le confort, les bonnets en coton pour le cuir chevelu, à partir de là on peut faire preuve de beaucoup d’imagination pour coordonner son hijab à sa tenue, et franchement avec le commerce du hijab qui est en plein essor, vous trouvez vraiment n’importe quel couleur en terme de châles ou hijab, du plus clair au plus foncé, voire avec de petites décorations discrètes, qui à mon sens font qu’on se sent bien dans notre voile.
    L’Austérité ne fait pas partie de mon mode vestmentaire, j’aime beaucoup les couleurs (rouille,turquoise, bordeau,beige, rouge) mais je bannis le fluo lol il ne s’agit pas de tomber dans la caricature et de ressembler à un sapin de noel loool.
    Ce n’est pas parce qu’on est voilée qu’on doit oublier sa féminité, mon voile n’a jamais été un frein à mon goût pour le prêt à porter, il suffit juste d’adapter.
    Ma dernière acquisition: une petite veste en cuir (vous connaissez mon goût pour les vestes et les jupes longues mdr ) achetée à 50%, après avoir bien galéré car la mode des vestes en cuir est très courte, j’ai trouvé une longueur qui me semble raisonnable, et comme je ne porte que de longues jupes, on ne voit pas mes formes, si je portais des pantalons j’aurai du renoncer à cette veste, car trop courte, mais avec une longue robe en dessous, ou jupe évasée ça va.
    Ah goût du prêt à porter quand tu nous tiens mdr! je peux vous dire que la carte bleu deviens verte à la fin du mois, même si un compliment sur son élégance vaut largement une petite folie de temps en temps,

    Là c’est Jihane passionnée de mode qui parle, Jihane qui gère son budget, elle, se mord les doigts en fin de mois MDRRRR.

    Salam à tous.

Commentaires fermés

