Elle a bon dos…

17 mars 2009

Hijab and the city a le plaisir de lancer « l’illustration de la semaine », qui reprendra chaque semaine en dessin une actualité qui nous concerne. A commenter sans modération !

Par Shahîn

illustration

© Hijab and the city

11 Réponses to “Elle a bon dos…”

  1. farida said

    salam, quelle originalité d’illustrer l’actualité par un dessin dans un site musulman! Quel pied de nez aux préjugés! Excellent dessin, bravo à l’artiste!

  2. Sonia93 said

    Vraiment mesdemoiselles de Hijab and the city, vous ne cessez de nous étonner et de nous chouchouter !!!
    Cette idée est merveilleuse, l’actualité bien choisie car même si je ne porte pas le voile, je suis pour la liberté et le respect d’autrui!
    Magnifique illustration!

  3. hosnia said

    mes soeurs vous cartonnez !!! je parle de tous les dossier consacré à l’actu et bien sûr de cette illustration qui en plus d’être extra et simplement percutante! je vous suis depuis vos débuts et je n’ai jamais été déçue! ce magazine est unique en son genre et j’en atteste parce que j’ai pu voir l’évolution de votre travail. chapeau bas shahîn pour ce petit bijoux

  4. Zack said

    Déjà qu’hier, j’ai plus qu’adoré l’intervention de la charmante Mariam sur Oumma pour elle by Hijab and the city, je suis encore aujourd’hui ravi de revenir sur le site et de voir cette illustration qui en plus d’être frappante et carrément pro. Très bon coup de crayon!

  5. Haïfa said

    En un mot : c’est génial!

    Et je me joins aux autres commentateurs pour dire que ce magazine est top. Et je suis, chaque jour, épatée par votre professionnalisme les filles.

    Chapeau!

  6. Moustapha said

    Loool le titre.

    Très sympa le site sinon et merci pour le dossier spécial.

    Moustapha

  7. misse said

    juste pour dire que je trouver le dessin très bien fait, bravo a l’artiste ^^ et le titre est bien choisie

  8. Musrami said

    Salam aleikoum,
    Surprise en cliquant sur le lien du site.
    Bravo pour le coup de crayon, on voit tout de suite qui cela représente.
    Content de voir que je ne suis plus le seul a user du crayon dans la muslimsphère de l’actualité.
    N’hésitez pas à venir voir mon petit coin d’expression :
    http://www.lacturicature.blogspot.com

  9. Très sympa,

    coup de crayon intéressant et message très sympa, et très important de nos jours. Félicitation pour le dessin, et message …

  10. Lissa said

    Salem

    Bravo !! Vraiment super.

  11. Hanane said

    Selem ,
    Vraiment je dis : Chapeau bas mes soeurs .
    J’apprécie énormement votre professionnalisme .
    N’arrêtez surtout pas .
    Soeurement : Hanane

Commentaires fermés

