Aid moubarak !

1 octobre 2008

Par Hijab and the City

Joyeuse fête à toutes et à tous ! Nous espérons que le Ramadan vous a permis de faire le plein de BA pour cette année et que de bonnes résolutions ont été prises.

Désolées pour cette absence sur la toile, la faute (en partie) à la voilée libérale qui s’est procurée une clé 3G des plus médiocres! D’autant que lors de ces 10 derniers jours, nous étions  prises par nos prières et la nuit du destin, une nuit exceptionnelle que nous avons passé à la mosquée Hassan II à Casablanca, pas pour son architecture de folie, non! Pour son « moqri » vedette à la voix plus que mélodieuse! Nous devions aussi récupérer les robes de certaines d’entre nous, pour le mariage d’une copine de la team. Et puis, il y a eu les moments beauté: spa, jacuzzi, hammam, massage, piscine (hihihi), coiffeur : pas cher du tout et seulement POUR  LES FEMMES (finalement, ça a du bon Casablanca), il fallait donc en profiter! 

7 Réponses to “Aid moubarak !”

  1. miss said

    manbrok l aid a vous toutes et tous !!

  2. Habiba said

    Salam aleykoum,

    Merci les filles pour cette présentation, j’en suis toute émue !!! Dois-je comprendre que mon bizutage est ENFIN terminé et que je fais désormais partie de la Team…? 🙂

    Blague à part, je vous souhaite à toutes (Dream team et lectrices) un aid moubarak inchaAllah.
    Continuez à faire vivre l’esprit du Ramadhan en multipliant encore et encore vos hassanates. 😉

  3. la voilée libérale said

    Salam la miss,

    chokran beaucoup, à toi aussi ma belle (avec beaucoup de retard… sorry!)

    Habiba,

    bien entendu que tu fais partie de la team!! Euuh pour ce qui est du bizutage, il n’a pas encore commencé… hahahaha 😀

    bizzz mes poulettes!

  4. Marshmallows said

    Salam alaykoum

    Aid moubarak à toutes.Y’a des piscines pour filles au maroc? est-ce possible d’en avoir les coordonnées?

    bkf par avance

  5. la voilée libérale said

    Salam Marshmallows,

    ça fait longtemps!

    Oui y a des adresses à Casa: La meilleure, c’est celle du Palace club (c’est à Ghandi, derrière le KFC)Par contre, évite leurs coiffeuses et leurs esthéticiennes (très mauvais brushing et poils incarnés après épilation).
    Mais il y a aussi celle du Pacha (tjrs à Ghandi), de lady fitness (à 2 mars mais y en a d’autres) et il y en a une découverte où tu peux faire bronzette!! Mais elle est en dehors de Casa… je ne connais plus l’adresse.

    bizzz

  6. salam alaykoum

    et les prix?

    boussa

  7. Marshmallows said

    Merci pour ta réponse. ça fait pas si longtemps en fait, je ne poste pas souvent de comm mais je suis une lectrice régulière 😉

Commentaires fermés

