Supplications et callosités

5 septembre 2008

Par Khadija

Il est tant de mettre en pratique les 9 points énoncés, surtout le number four! Eh oui mes chères acolytes célibataires, il est tant de passer à l’action!

J’avais mis l’accent, rappelez vous, sur l’importance d’établir une liste exhaustive, un top ten des invocations pour ce mois-ci afin d’être sûre, au moins en partie, que certaines seraient exaucées si conviction vous y mettiez.

En pôle position, j’ai pensé à l’éternelle dou’a, que dis je la quintessence, pour toute musulmane qui se respecte, qui consiste à demander à Dieu d’accéder au Paradis avec sa famille, ses proches… et si possible avec le Prophète Youssouf (la beauté par excellence), euh …enfin je veux dire Mohammed! 

Vient ensuite THE invocation, celle qui changera le cours de votre vie gentes demoiselles, celle où vous vous mettez à genoux, celle pour laquelle vous vous levez bien avant el fajr et pour laquelle vous n’avez de cesse d’implorer Celui qui vous a créé, j’ai nommé (roulement de tambour….) l’invocation de la célibattante!!!

En quoi consiste t-elle me direz vous, c’est tout simple: cette dou’a est plus longue que les autres, quoi de plus naturel, il y va de votre avenir terrestre et céleste. Plus qu’une invocation, c’est une imploration où vous devez demander les choses suivantes:

– primo: un époux aimant et attentionné

– secundo: un époux aimant et attentionné 

– tertio: un époux aimant et attentionné

Et c’est tout! C’est une formule simple et efficace, du moins je crois.

 Vous faites mine de ne pas vous reconnaître: j’entends d’ici les vieilles filles aigries dire « je n’ai pas à me plier en quatre , je vaux mieux que ça! » A quoi je réponds BALIVERNE !!! Le mariage apporte un équilibre tant psychologique que physique, ne pas l’admettre, c’est se fourvoyer.

Alors à vos tapis de prières et assurez vous de bien enduire vos genoux de crème hydrante pour éviter qu’ils ne soient calleux, parce qu’on se le dise, chères célibattantes: le Ramadan est la période la plus propice pour passer commande et bénéficier des offres exceptionnelles (et si possible, exceptionnel comme…non je ne vous dirais pas qui est mon idéal masculin par contre je connais celui de mes colocataires, on ouvre les enchères? Mais attention je n’accepte que les ballotins de chocolat suisse ! ).  

9 Réponses to “Supplications et callosités”

  1. fatihette said

    tiens tiens je la connaissais pas cette invocation! (même si secretement, j’en disais une toute autre…)
    toutes ces années perdues….à être célibataire!
    Bon, je me mets aux invocations « prince charmant » ou à défaut à l’invocation  » musulman recherchant une meuf mortelle » dés que possible!
    Résultat en fin de mois les girls!

    A nous de prier!!!
    lol

  2. miss said

    lol très bon conseils merci 😉

    bonne journée a vous

  3. Nour said

    InchAllah tu l’auras ainsi que tes cops’ ce fameux mari aimant et attentionné! heu.. un chacune hein?!! mdr!

  4. hijabandthecity said

    Salam

    On compte bien être les mariées de choc de l’an euh… disons 2009 parce qu’il faut quand même préparer le mariage n’est ce pas?

    Clochette

  5. Nour said

    Inchallah!!InchAllah!!Vous vous mariez toutes ensemble?! L’imam pourra vous faire un prix de gros! lol

  6. amal said

    Salam,

    Pour toutes celles qui mettraient des objections a se mettre a 4 pattes pour demander un mari ( je suis celibataire depuis un petit bout de temps mais mon prenom signifiant l’espoir, j’ai pas le choix, faut que je le garde!), Allah exauce 2 voeux en priorite: celui qui veut payer sa dette et celui qui veut se marier…

    Alors les filles, meme si le Ramadan est finit (pas pour celle qui ont vu le rouge, fo rattraper pour faire les 6 jours de CHoual, donc a l’attaque), continuez a prier et priez aussi pour celles qui ont le meme desir… C’est sympa les Do’a pour les frengines !

    Good luck a toutes

  7. hijabandthecity said

    Salam Amal!

    Ton prénom doit sûrement t’aider à garder le moral non?

    Et tu as bien raison de dire qu’il faut persister dans ses dou’as pour éviter les mauvaises surprises.
    Foulard bas pour ton sens de la solidarité, je t’apprécie déjà beaucoup ma ptite Amal!

    Clochette

  8. Mohamed, 23 ans said

    Génial votre blog, génial.

  9. Rita said

    Hey, je tombe la dessus alors que je cherchais des douaas pour celibataires sur le net! mdr! quelle coincidence! je vois que je suis pas la seule, ca me rassure! Allah ijiblina chi oueld ness! amine!

Les commentaires sont fermés.

