Cet été, j’adopte le lin!

12 juin 2008

Par Khadija

Les beaux jours sont déjà là et la voilée que vous êtes (ou pas) recherche à tout prix des vêtements confortables et surtout qui respirent !!!

Le coton est une des matières à privilégier, mais il n’en reste pas moins que le lin est le nec plus ultra pour celles qui veulent être à l’aise et passer de bonnes journées, surtout en manches longues !

Le lin est un tissu frais et léger qui permet à la peau de respirer et ainsi de se sentir bien toute la journée. C’est vrai que cette matière se froisse facilement, mais ne vous en faites pas mesdames: tout le monde sait que le lin a tendance à froisser  et que vous n’êtes pas négligées !

Cependant, la question est de savoir où trouver des vêtements qui nous correspondent et de surcroît en lin ? Il est vrai que trouver des vêtements stylés et qui respectent  nos critères (longs, amples, bien coupés) n’est pas chose facile. Je vais d’ailleurs y consacrer un prochain post pour lancer le débat sur le sujet : comment et où trouver ses vêtements ? pourquoi  le choix est-il très limité ? Tous ces soucis en matières de vêtements doivent forcément avoir une solution ?!

Toujours est-il qu’en attendant, j’ai quelques boutiques à vous suggérer où j’y ai trouvé des vêtements en lin hyper tendances et pas si cher que ça : il y tout d’abord GAP, j’y ai acheté récemment des pantalons et une jupe en lin à des prix franchement raisonnables pour l’enseigne que c’est, 36 euros le vêtement pas mal non ? Vient ensuite SOMEWHERE, on y vend des robes tuniques assez bien coupées mais niveau prix c’est moins intéressant (il faut en profiter en période de soldes). Il y a également Zara, ou encore la Redoute qui proposent des vêtements en lin mais je n’ai encore rien acheté chez eux cette année, ça reste à voir…

Alors convaincues ou sceptiques ? lin ou pas lin ? si c’est parce que c’est facilement froissable vous pourrez toujours porter une pancarte au dos avec inscrit dessus : Oullah que je l’ai repassé !!! Parole de boulette !

Une Réponse to “Cet été, j’adopte le lin!”

  1. J’aime beaucoup le lin

    Vivement ton prochain article! Les soldes arrivent donc obligation de faire des bonnes affaires ^^

Commentaires fermés

