J’ai testé pour vous : un centre d’épilation et de beauté

9 juin 2008

Par Mariame

Que tous les gorilles lèvent la main !! Je sais je sais, tout le monde n’est pas comme moi . Il existe un certain nombre de veinardes qui n’ont pas un poil sur leurs gambettes … (snif) ni même un peu de duvet… (double snif) Et ça, c’est po juste !

Mais Dieu merci, il nous reste à moi et mes amies primates (je plaisante mes belles) une solution : l’épilation !!! Youpi ! Hourra ! Et autres cris de joie. N’étant pas très habile de mes mains avec de la cire faite maison ou un épilateur électrique, j’ai décidé d’aller voir du côté des centres de beauté. Et il s’avère qu’à côté de chez moi, il y a un Esthetic Center. C’est un centre qui comme son nom l’indique offre la possibilité de se faire épiler par de très gentilles esthéticiennes (et chez moi l’amabilité, ça n’a pas de prix !), toutes très compétentes et efficaces.

Pourquoi un centre et pas la recette de la cire de grand-mère? Parce que d’un coup d’un seul, la pro arrive à vous arracher une touffe de poils qui aurait nécessité une heure de mobilisation de tous les membres féminins de votre famille. De plus, les poils repoussent moins vite lorsqu’ils sont bien arrachés. Ainsi, vous ferez des économies de temps et de douleur tout à fait conséquentes ! Une question vous taraude sûrement… combien ça coûte? Eh bien, pas si cher que ça en fait, car si vous prenez un abonnement mensuel d’une valeur de 9 euros (avec un engagement minimum de 3 mois), cela vous permet de bénéficier de tarifs réduits à -50%. Ah oui, j’oubliais un détail de grande importance : c’est sans rendez-vous !!

Alors mesdames et mesdemoiselles (les gorilles), vous n’avez plus d’excuses !

2 Réponses to “J’ai testé pour vous : un centre d’épilation et de beauté”

  1. oum-ZAYD said

    salam alaykounna

    justement en ce moment je me tate mais plus pour des soins style pieds mains etc
    tu as testé aussi?

    boussaaaaaaaaaaaaa

  2. hijabandthecity said

    salam,

    pour les pieds j’ai essayé la crème neutrogena pour pieds très secs et faut dire qu’elle est pas mal; autrement tu as les produits plus naturels tel que le beurre de karité avec laquelle tu es sûre d’avoir une plante des pieds et des talons qui en feront rager plus d’une!lol!
    Pour les mains tu as la crème Ducray qui est pas mal aussi ou encore la crème neutrogena, mais il y a aussi nivea mais tu disais qu’il faisait des tests sur les animaux alors…
    Voili voilou et à plus tard ma belle Oum Zeyd!

    Clochette

Commentaires fermés

