Le Bourget et l’agence matrimoniale 100% muslim

27 mai 2008

Par Khadija

Comme toutes les musulmanes (ou presque) je me suis rendue au salon annuel du Bourget organisé chaque année pour les musulmans de France et de Navarre. Quelle n’a été ma surprise lorsque j’ai aperçu dans l’immense salle des expositions un stand tenu par deux hommes qui promouvaient une agence matrimoniale a destination des pauvres âmes seules comme moi, comme vous…

Je dois avouer que j’ai bien ri au début, puis je me suis mise à lorgner un peu plus longtemps ce stand en faisant mine de regarder à côté (même pas fichue d’assumer ma détresse ahhhhh !!!). J’ai finalement repris ma route parce que j’estimais que je valais mieux que ça, enfin c’est ce que je pense, non pas que je critique celles qui y ont recours.

Faut dire en plus que mettre deux hommes c’est pas très malin mais qu’à cela ne tienne d’ici le Bourget 2009 je sens que je trouverai babouche à mon pied, euh enfin j’espère inchallah !

D’ici là, je m’y attelle en allant raffermir mes cuisses de footballeur, parole de boulette !

5 Réponses to “Le Bourget et l’agence matrimoniale 100% muslim”

  1. Salam aleikoum

    J’ai découvert ton blog via le blog de la voilée desabusée et j’aime beaucoup.

    Bonne continuation soeurette ^^

  2. hijabandthecity said

    Salam

    Bienvenue à toi Fleur de Ja! Je connais aussi le blog de la voilée désabusée d’ailleurs nous la remercions encore de nous avoir recommandées.
    Et ce blog est fait pour toi ma belle alors fait comme chez toi et marhaba!

    Clochette

  3. Jihane said

    Salam,

    J’ai découvert votre blog en lisant « les chroniques de la voilée désabusée ».
    Je trouve votre idée géniale en tant que voilée et en tant que femme tout court.
    J’apprécie beaucoup vos articles, et vos pointes d’humour loool.
    J’éspère que vous trouverez babouche a votre pied mdr.

  4. hijabandthecity said

    chère Jihane,

    nous te souhaitons la bienvenue! Je suis ravie de voir que nos billets te plaisent, ainsi que l’humour légendaire de miss Clochette!
    Pour ce qui est de la babouche, nous cherchons également le Caftan qui irait avec… 😀

    A très bientôt la miss

    La Bédouine

  5. amoro said

    j’espere in chaalah trouver mon ame soeur parmi vous

Commentaires fermés

